Recherche rencontres hommes entre 65 et 85 ans

Decazeville - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Qu'il serait plus facile de partager à deux les plus (loisirs, jardinage, bricolage, lecture, balade vélo ou scooteur) Voir l'attention réciproque dans tous les sens, même a un certain âge j'ai besoin de câlins et d'en donner Préparer le petit déjeuné, cueillir une fleur, laisser un petit mot au réveil..... Essayer d'être plus élégant, savoir se faire désirer....... De la photo. Je ne porte plus la moustache et ai perdu 2 Kg
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
mob
Villeneuve-sur-Lot - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amicale
Bonjour celibat qui commence a peser chercher personnes pour finir un bout de chemin ensemble
Bray-sur-Seine - 70 ans

Homme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
69 an retraité de la télévision non fumeur, randonneur, recherché femme entre 50 et 70 an , gentillesse calme sportive
Joué-lès-Tours - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une femme pour une relation sérieuse !
Puylaroque - 73 ans

Bonjour Divorcé depuis 2012 je souhaite retrouver une compagne .
Pantin - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis Bernard agé de 61 ans homme très ouvert , cultivé , sensible et un peu têtu rire Je vis actuellement une relation qui ne me satisfait pas pour plusieurs raisons. Je suis pret à sauter le pas pour quitter cette personne. Je recherche avant tout un dialogue sincére et constructif pour parler des souhaits de chacun ! Pour les qualités , je suis fidèle et j'apporte mon aide amicale quand c'est nécéssaire ! J'aime les gens simples et authentiques et je n'aime pas les hypocrites ! Je souhaite rencontrer une personne motivée pour une relation durable .
Monaco - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amicale
Pour une rencontre et discuter.Merci
Chaumont - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime en général être à l'écoute des gens qui m'entourent en particulier et de la femme qui partage ma vie.
Penne-d'Agenais - 78 ans

Homme tranquille et sincère
Ménesplet - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Le temps s'égrène inlassablement .... Seul ! Arrive doucement le crépuscule de la Vie ... avec sa cohorte d'aléas et ne me reste que l'envie de Partage ... Je sors d'un cancer ... Objet de l'abandon sentimental il y a 18 mois ... Et cela je ne souhaite à personne de le vivre (cancer abandon) ... La maladie interdirait-elle l'Amour ?... Je ne cherche pas mon Autre, j'aimerai juste la trouver ... Celle qui saura m'accepter dans mon intégrité comme je le ferai pour Elle, Celle qui acceptera de partager mon quotidien. Celle avec qui main dans la main nous regarderons un demain commun fait de respect, de sincérité, de tendresse, de folies et d'Amour ... Je ne cherche pas ... mais aimerai tant la rencontrer ...
Perpignan - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation amoureuse, complicité, franchise, hygiene, avec la joie de vivre, J’aime la femme pour ce qu’elle est, et représente, Mais aussi, mer, montagne, randonnée,visite, cuisine les bonnes tables, les soirées entre amis, pub etc... Je vi à la montagne où au bord de la mer à St cyprien suivant l’envie et la saison saison.
Souillac - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Faire connaissance et qui sait ! Ouvert à tout dialoguer pour échanger et partager des moments sympathiques.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Vesoul - 65 ans

Je suis un homme sérieux
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude